41 EME CORRIDA DE VAUZELLES

EDITION 2018

La plus ancienne course sur route de la Nièvre reprend ses habitudes et vous donne rendez-vous dimanche 30 décembre en après-midi, pour fêter son 41ème anniversaire ! 

 

Le circuit tracé en centre ville (départ devant la mairie) est constitué d'une boucle sans difficulté, entièrement sécurisée, qu'il faut parcourir 3 fois pour les coureurs soit 7200m et 2 fois pour les marcheurs soit 4900m. Des courses enfants démarrent la manifestation à partir de 14h15.

 

Le public est à chaque fois très présent autour de la place Montorge où se trouve l'arrivée, pour encourager ceux qui courent pour la performance et ceux qui courent déguisés, pour le plaisir de faire la fête. Animation garantie !

 

Nouveauté de taille pour la 41ème édition de la Corrida de Vauzelles !
 
En effet, tout en restant une course festive, la Corrida de Vauzelles a fait le choix d'être aussi une course caritative au profit des enfants hospitalisés. Ceci en se rapprochant de l'association Magie à l'Hôpital et en s'associant à son action "Je cours pour les enfants".
Nous souhaitons prendre une part active dans l'objectif du projet qui est de parcourir 2 millions de kilomètres en courant afin de soutenir les 2 millions d’enfants hospitalisés chaque année en France. Nous apporterons un soutien financier à l'association parrainée par Eric Antoine en lui reversant 5€ sur chaque inscription payante enregistrée sur la course adulte. 

     Pour plus d'infos, rejoignez nous sur notre site www.corridadevauzelles.org et suivez nous sur notre page Facebook.